Mon mari s’est pris de passion pour les montgolfière (enfin les minis montgolfière). Il s’est mis d’en l’idée de construire une de ces choses. Je ne vous parle pas des jolies montgolfières en papier de soie qu’on fait voler avec une petite bougie chauffe plat mais d’un truc énorme de 60 m3.
En fait ça fait près de 8 mètres de haut et 5 de large une fois gonflé, une belle bête quoi. Je vous montrerai des photos plus tard de celle là (car oui, il a coupé toutes les pièces mais il allait tellement lentement pour l’assembler que j’en ai eu un peu mare et que pour une pille de patrons, j’ai accepté de terminer l’assemblage).
Pour la ranger, il lui fallait un sac. Il a acheté le tissus puis à appelé au secours (en fait il a regardé le sac à jouets des enfants et à dit que c’était à ça que ça ressemblait et que si j’avais fait celui là, je pourrais surement faire un joli sac pour son ballon).
Alors voilà:
Ensuite les copains débarques et voie malheureusement que je ne m’en sort pas trop mal 😉 et voilà au détour d’une conversation le » et moi? tu peux aussi m’en faire un? ». Et que voulez vous que je répondes, ils sont sympa les copains alors on dit oui et on rend son mari jaloux!
Patron: maison
Tissu: je ne sais quel site allemand (faut demander à mon mari) et la sangle de chez Rijstextile, les œillets de chez Véritas
Et oui, je suis jaloux des améliorations. Mais je suis déjà très content de l’aide de ma femme.
Encore un grand merci.