Bon, grosse décision, on ne met pas un pied dans un magasin de tissus pour les soldes (mon portefeuille n’y survivrait pas). Mais bon il reste internet, les tentations sont grandes, très grande et puis en plus j’ai un mariage fin septembre alors faut penser au petit haut qui ira avec mon sempiternel pantalon en lin bleu marine (je ne peux pas mettre toujours la même tenue identique, surtout quand on va 2 fois voir les mêmes personnes en 3 mois de temps).
Donc on limite le budget, on regarde les couleurs et on craque sur du plumetis. Un superbe tissu vaporeux à souhait, doux et léger, en coton comme on aime. Bon comme je ne suis pas encore vraiment fixée sur ma couleur du jour, j’en prend 3 (je sais, je n’en avait besoin que d’un) et deux jolis biais en liberty pour faire des ourlets rapportés (j’en aurais bien voulu un 3ème mais le budget explosait, et puis ma boîte en est pleine) .
On planifie tout, on verse les sous sur la carte (et oui je suis allergique à la carte de crédit), on attend 3 jours (c’est long!!!!!), et on commande.
3 jours plus tard (c’est encore long, mais bon on peut pas faire plus vite que la poste) je reçois ça :
J’adorais déjà le magasin (quoi qu’un peu très cher) et là j’adore leur service. Par contre rien ne vaut aller toucher le tissu et choisir les couleurs en vrai (mais là je connaissais le tissu et j’ai profité des soldes)