Dans ma longue liste de vêtements pour la collection d’été de mademoiselle A, toute une série de shorts. J’avais repéré dans un Ottobre d’hiver 2011 un très joli modèle.
Durant mon cours de couture j’avais bien pris la peine de le découper (oui, il m’arrive d’être un peu en avance sur mes camarades et grâce à cela, j’avance dans mes projets pour la maison et je peux poser plein plein plein de questionsssss). Bon je l’ai retrouvé in-extrémis pour le camps (je pensais que c’était encore un pantalon pour monsieur E).
Je sais que vous préférez des photos des vêtements portés mais là, elle part au camps dans 2 jours et je ne me vois pas la laisser le porter, le laver et le repasser avant dimanche matin. Pour ceux qui sont déjà parti au camps, vous savez qu’il est délicat de se dire qu’on attend le retour pour prendre de jolies photos 😉 .
Alors voilà le Wide-Wale de mademoiselle A.
le short dans un joli sergé de coton beige de chez Stragier.
Patron: Wide-Wale (n°24 du Ottobre 6/2011) en 140
Tissus: Serger beige de chez Stragier (je l’avais trouvé en coupon moitié prix, Youpie!), chute du tissus France Duval Stalla de la tunique que j’avais fait pour la Noël de Mademoiselle A.