Je ne vous ai pas encore parlé de Mademoiselle E. C’est une jolie demoiselle de 12 ans. On la prend pour la soeur de mes filles quand je me balade avec mes loustics en sa compagnie. Il faut dire que l’écart d’âge est plausible et après tout je l’aurais eue à 22 ans ce qui est toujours possible. 😉
C’est aussi un grand miracle quand elle vient, elle s’occupe à merveille des relations entre mes 3 petits monstres (oui monstres, c’est un terme affectueux employé pour qualifier des enfants qui s’apparentent parfois à des furies). Cela fait donc 2 ans qu’elle a droit à un vêtement fait maison durant l’été (J’espère qu’elle en est contente).
Cette année, à Pâques, elle a pu choisir le patron et le tissu pour son vêtement de l’année. Elle a choisi la robe Rosamée de Citronille avec un joli imprimé à petits poids bleus qui vient des coupons Saint Pierre (le formidable vendeur de coupon de 3m à prix cassé).
Patron: Rosamée de Citronille en 16 ans
Tissu: Un coton à petits poids bleus des Coupons Saint-Pierre (Avec de 3m à 10 euro , j’ai fait 1 haut pour mademoiselle A, la robe de mademoiselle E et encore 2 ou 3 petits accessoires)